jeudi 31 juillet 2008

Crumble de Corinne

Merci les z'amis de m'avoir donné votre recette rien qu'à vous ! c'était tellement bon que je me dois de la partager ici ^^

alors .. il nous faut :
- 5 à 6 pommes golden... mais d'autres fruits (rouges, jaunes, multicolores, feront aussi l'affaire)
- 125 g de beurre
- 100 g de farine
- 90 g de sucre.

Préparation :
Découpez les pomme en petit dès (6 faces, 8 ou 10 selon votre courage et niveau de dextérité - conseil avisé de mon ti Jérôme ^^)
Mélangez le sucre, le beurre et la farine pour faire une belle pâte.
Posez les dés de pomme dans un plat.
recouvrir les pommes avec la pâte.
Mettez le tout au four assez fort (on vas dire au max : 250 degré) pendant un temps relativement pas trop long mais suffisant.
Savourez chaud avec une glace vanille...
Hmmmm c’est trop bon.

1 commentaire:

  1. MMMMM... je note, je note ! Justement, je cherchais une recette pour ce week-end !!
    j'ai des pommes, j'ai des glaces... quelques fruits rouges à rajouter avec... et hop ! merci Aby... et merci Corinne !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...